L’image de l’entreprise : une équipe de conduite expérimentée et professionnelle

Premiers représentants de l’entreprise auprès de notre clientèle, nous accordons une attention toute particulière dans le recrutement de notre équipe de conduite.

Chaque conducteur est avant tout titulaire de la Formation Initiale Minimum Obligatoire, indissociable du permis D de transport en commun.

Dès l’entretien de recrutement, chaque conducteur est soumis à un test de conduite, durant lequel la maitrise de la conduite, les connaissances de la réglementation du transport, et le comportement du candidat sont analysés.

La ponctualité, le sérieux, la disponibilité sont autant de qualités nécessaires et appréciées de notre clientèle qu’il s’agisse de sorties dans le cadre scolaires, ou de tourisme à la demi-journée, journée ou en séjours.

La qualité de service est une préoccupation constante pour notre entreprise, elle repose en grande partie sur nos conducteurs.

Tous nos conducteurs sont dotés d’une tenue règlementaire, d’un téléphone portable et de cartes de visites personnalisées, permettant une liaison constante avec leurs clients et avec leur centre d’exploitation.

Parce que la sécurité de nos passagers est notre priorité, nous avons en complément développé un système de formations internes renouvelées ponctuellement et régulièrement, accompagnant et formant ainsi les conducteurs tout au long de leur parcours professionnel au sein de l’entreprise.

Cette formation, a pour objectif de tenir notre équipe de conduite informée de toutes les évolutions et mises à jour du code de la route, de les sensibiliser à une conduite sécuritaire à risque zéro, tout en préservant l’environnement par une conduite souple, rationnelle et confortable pour notre clientèle.

Soucieux de satisfaire nos clients les plus fidèles, notre service commercial s’engage à répondre à vos demandes de cars sous les 48 heures, et à mettre à votre disposition le conducteur dont vous aviez été particulièrement satisfaits lors de précédents déplacements (sous réserve de sa disponibilité).

Publié le 4 avril 2019