Tout ce qu’il faut savoir avant de réserver votre autocar Darche-Gros

Comment avoir une estimation de coût pour mon projet ?

Que vous soyez une entreprise, un CE, un établissement scolaire, une agence de voyage, une association ou un particulier, nous sommes à votre disposition pour étudier ensemble votre projet de transport.

Afin d’obtenir une estimation du coût de votre déplacement en autocar, vous pouvez soit remplir le formulaire demande de devis existant sur notre site internet qui vous guidera vers les divers champs à renseigner en cliquant ici.

Vous pouvez également nous adresser un mail reprenant votre programme : darchegros.marnelavallee@transdev.com.

Un devis vous sera adressé sous les 48 heures maximum.

Nos équipes sont aussi disponibles par téléphone au 01 64 76 18 82 pour toute demande de renseignements.

Lorsque je demande un devis pourquoi ne peut-on pas me donner une estimation par téléphone ?

Que ce soit pour une journée, une demi-journée ou une soirée, un devis pour un transport en autocar ne peut se faire à la légère, il demande une étude approfondie et personnalisée de votre programme et s’établit en fonction de la saisonnalité, des kilomètres réalisés, mais également des frais inhérents au séjour comme les péages, les frais de stationnements … Il tient également compte de la législation en matière de transport.

Le nombre de passager risque d’évoluer dois-je vous donner le nombre exact de passager ?

Oui il est important de communiquer le nombre exact de passagers lors de votre sortie. La connaissance de l’effectif exact permet à nos assistantes commerciales d’affecter à votre service la capacité la plus adaptée à vos besoins. En cas de voyage, la liste des passagers vous sera également demandée d’où l’intérêt de nous communiquer votre effectif précis quelques jours avant votre départ.

Le changement du nombre de passager implique-t-il un changement de votre tarif ?

Le nombre de passagers n’implique pas systématiquement un changement de tarif. Notre politique tarifaire est basée sur des catégories de cars, standard, tourisme, grand tourisme, et non sur le nombre de passagers présents dans le car. Il est cependant souhaitable de nous communiquer tout changement afin de toujours ajuster notre offre à votre demande.

En cas d’annulation de mon voyage, quel est le délai pour annuler ?

En cas d’annulation d’un service d’autocar, 25% du montant de la commande sera retenu, cette somme sera portée à 50% en cas d’annulation le jour même. De manière générale pour toute annulation, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre service commercial.

Publié le 29 mai 2019